• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Gibson Vetea
#1
Video 
Chers lecteur, Iaorana ou bonsoir

Ceci est la présentation de V.Gibson, une histoire aussi banale qu’intéressante, mais qui mérite tout de même son détour ! Bonne lecture :

Concernant l’usage, il faut déjà comprendre que Vetea est son prénom, et Gibson son nom de famille. Le prénom étant imprononçable pour la plupart des personnes métropolitaines, les us et coutumes ont voulus que l’on s’adresse toujours à ce personnage par son nom de Famille : Gibson.

Gibson est né à Papeete, capitale de la Polynésie Française, Pays d’Outre Mer (POM) sous autorité française mais ayant une certaine autonomie. Néanmoins ce pays est totalement français (par la langue, la culture, les autorités) mais dispose de son propre gouvernement ayant une souveraineté quasi inexistante.

Ainsi, tout de suite après avoir décroché son BAC, le jeune homme partit à l’université y étudier le droit, il y décrocha finalement sa licence en droit Général po. Fraichement diplômé et soucieux de se lancer dans la vie active, il décida de se tourner vers les Forces de l’ordre, milieu qui l’a toujours attiré.

Gibson est un gars calme, attentionné et respectueux. Comme tout Tahitien, il ne vaut mieux pas le chercher, sous peine de manger « un Pohara » comme on dit chez lui.
Il mesure 1m86 pour environ 100 Kilos (variable), une carrure impressionnante et dissuasive mais très énergivore, c’est pourquoi Gibson aime la bonne bouffe, manger pleins de choses, il aime également l’alcool, mais sait être raisonnable.

Ayant grandi seul avec sa mère et sa petite soeur, il souffre du syndrome du « mode survie récalcitrant », en effet Gibson est parfaitement saint et normal sur le plan psychologique, mais il aura en permanence l’oeil vigilant, il sera toujours à faire attention à ses arrières, regarder autour de lui, analyser les gens qui l’entoure. Mais cela ne l’empêche pas d’être un gars sociable et globalement appréciés par son entourage et ses anciens collègues.

Au niveau de ses compétences, autre ses années de musique et de Tenis, Gibson est un très bon tireur et connaisseur en armes à feu : ayant beaucoup voyagé aux USA, il a tout appris là bas, et il aime aller faire un tour au stand durant ses heures libres. Il aime aussi apprendre aux gens à tirer, le tout en toute sécurité.
Pour son expérience, il a déjà collaboré avec des formateurs de l'armée, des gardes du corps de la république ou encore de société privées de sécurité.

Gibson est actuellement recrue de police, il espère être reçu d’ici peu !

Bref, merci d’avoir lu, si vous êtes arrivé jusqu’ici c’est que le personnage de Gibson a l’air de vous intéresser.

À bientôt en ville !

Te aroha Ia rahi
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)