• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[En Traitement] Candidature Intégration du STAFF (WYLOSTOR)
Wink 
Candidature d'intégration au STAFF

Nom et Prénom RP :

McGregor James

Pourquoi être modérateur sur notre serveur :

Bonjour à tous. Suite aux conseils de Rick Baller, je me permets de vous contacter pour postuler pour être Modérateur sur votre serveur. Venons en au fait. Pourquoi serais-je modérateur sur votre serveur ? 
Je tiens à préciser que je ne veut pas vous sortir le baratin habituel pour me faire accepter, je vous donne mon réel ressenti personnel, et je ne suis pas allé voir les candidatures déjà acceptés pour avoir une chance (c'est de la triche  Wink )

Les raisons principales sont de fournir mon aide, de rejoindre vôtre équipe pour pouvoir être avec vous au maximum. Les raisons de "Pouvoir" m’intéressent nullement, devoir bannir un utilisateur n'est réellement pas une priorité, c'est plutôt une contrainte dans mon cas. Comme je le disais à Rick, une remise en question après ou avant un bannissement est toujours nécessaire : Ais-je vraiment besoin de le bannir ? 
Je préfère que les joueurs comprennent leurs erreurs et par mon intermédiaire, qu'ils ne les reproduisent pas. Après tout, les joueurs sont aussi ici pour soutenir le serveur et le faire vivre ! 
Je connaîs ce serveur depuis longtemps et j'ai été parmi les premiers à vous connaitre (Hugo, Rick, Pedrovic) etc... Pour cela, après votre réouverture, j'ai pensé que cela était la bonne occasion. 

Temps passé sur le serveur (minimum 8 heures) :

J'ai depassé les 15 heures sur le serveur (V3), je n'a eu aucun ban, mais un malheureux Warn pris il y a pas longtemps. 

Présentation de votre personnage Rôle-Play :

James McGregor, policier Américain, venu en France depuis peu. Il passera son grade de cadet le 24/03/2020 et connaît les procédures pénales comme sa poche. C'est un homme de 28 ans, prêt à tout pour faire ressortir la constitution Française, sans négliger les droits fondamentaux de tout être vivant. 

Jordan Anderson, leader du Gang M-19, fait régner la terreur sur la ville de Pines City, en faisant recours aux drogues, aux armes et aux belles voitures, bien cylindrées

Vos horaires de modération :

Mes horaires seront le Weekend majoritairement. Je suis étudiant au Lycée, je ne peut malheureusement pas me permettre une connexion quotidienne comme certains.  

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Jamais, et c'est bien la raison qui fait que je vous demande le maximum d'aide. Je suis encore très novice, je connais quelques commandes, mais pas toutes et je reconnais mon incompétence  Big Grin

Votre Steam ID :

Votre pseudo steam :

Mon pseudo steam, Garry's Mod et Discord est : WYLOSTOR. Pas trop compliqué hein ?

Partie Personnelle

Votre présentation IRL (sans détails) :

Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et 3 mois. J'habite tout en bas de la France, plus précisément à Perpignan. 

Vos activités extra-scolaires :

J'aime beaucoup Garry's Mod, je trouve que c'est un jeu sans limites. J'aime aussi le sport, et je varie entre les deux. Jeux vidéos, Sport, Etudes, tout cela s'enchaîne.  

Vos qualités (minimum 3) :

Je suis très patient, 
toujours à l'écoute et 

j'apprends très vite.

Vos défauts (minimum 3) :

Je ne peut pas me permettre une connexion quotidienne
Je suis novice dans l'administration
Mon PC rame un peu
  Répondre
Bonjour,

Votre candidature est en observation par les membres du Staff.

Vous aurez un avis de chaque Staff bientôt.
Cordialement,
Matricule 6.
  Répondre
Bonsoir Nathan,

Je trouve t'a candidature bien structuré et complète. Mais je n'ai jamais pu observer ton Roleplay.

Je te place donc en observation
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0xHL-toKgrw]Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]
  Répondre
Bonjour,

Mon avis est mitigé car tu peut avoir un bon rôleplay comme à l'inverse un rôleplay qui reste à désirer donc pour moi tu reste pour le moment en Observations,

Cordialement, Bryan.
  Répondre
Bonjour,

Candidature propre et complète.
Néanmoins, fais attention aux sanctions, évite de te prendre un autre warn pendant ta phase d'observation.
Observation pour ma part.
[Image: 1586443992-banniere-tkinsoute.png]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)