• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peaky Blinders
#1
Présentation 

[Image: 1584301000-852589.png]

Les Peaky Blinders sont une famille gangster qui à vu le jours à Birmingham en 1919. 
Ce n'est pas un gang mais bien une famille de gangster étant donné que tout ces membre font partit d'une seule et même famille qui sont les Shelby. 

Cette famille à donc commencer ces affaires à Birmingham, en démarrant par de simples paries sportifs clandestins sur les courses de chevaux. 
Mais cette famille à vite commencer à faire parler d'elle et donc à avoir beaucoup d'influence et de pouvoir au fur et à mesure du temps. 

Jusqu'au moment où elle contrôlait toute la ville de Birmingham que se soit les habitants ou les forces de l'ordre, tous leurs obéissez... Comment ? avec l'argent mais surtout le pouvoir qu'ils avaient acquis et la possibilité de faire disparaître n'importe qui sans aucun problèmes. 
Mais très vites les trafics en tout genre commencèrent... Et les Peaky Blinders commençaient à attirer l'attention des grande autorité fédérales. 
Il n’eurent donc d'autre choix que de passer par la création d'entreprise légale afin de blanchir tout cet argent et cacher toutes ces activité illégales.... 
Mais quelle activités illégales ? Les Peaky Blinders ont commencé par les paries sportifs clandestin, mais ce n'était pas suffisant, ils se sont donc intéressés à d'autre activités, t'elle que le trafic de drogues ou d'armes. Ce qui l'as rendu encore plus puissants et menaçants. 

Mais Birmingham ne suffisait plus il leurs en fallait plus, ils ont donc décider d'exporter leurs activité dans d'autre pays afin d'étendre leurs pouvoir ainsi que leurs contrôle, bien sûr tout en restant sous la couvertures d'entreprises légales...


Membres :


Chef de Famille
Roulio Shelby

Membres de la famille
Yoann Shelby 
Akiro Shelby
Shoto Shelby
Gérard Shelby


Activités :

Trafics d'armes 

Trafics de drogues 

Protection 

Vol
"Sous ordre des Peaky Blinders"

[Image: 1584301000-852589.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)