• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modérateur-Test / Alex Tellor

CANDIDATURE STAFF - Alex Tellor

Partie Rôle-Play

Nom et Prénom RP :

Alex Tellor - Alex Seïze

Pourquoi être modérateur sur notre serveur :

Je souhaite devenir modérateur sur ce serveur car c'est un serveur sur lequel je joue depuis pas mal de temps et qui recrute actuellement, j'ai subis un bannissement permanent pour certaines raisons (Qui n'ont rien à voir avec mon RP), c'est pour cela que j'ai longtemps attendue avant de faire une demande d'unban et maintenant pour rentrer dans le staff.
C'est un très bon serveur avec du très bon staff à l'écoute et de très bon addons, je ne penses jamais le quitter et continuer à garder espoir dans le but de retrouver des joueurs et de le faire avancer.

Temps passé sur le serveur (minimum 8 heures) :

193 heures

Présentation de vos personnage Rôle-Play :

Alex Tellor né le 11/03/1992 (27 ans), possède déjà un casier judiciaire à son actif pour mise en danger de la vie d'autrui. Il travaille en tant qu'employé à la distillerie de Paris depuis quelques mois et aime ce métier dont il est très proche pour des anciennes raisons familiales.
Alex Seïze, Matricule 11, Cadet de la police de PinesCity depuis plusieurs mois maintenant. Il a été formé le Vendredi 02/08/2019 par le Brigadier 6 en même temps que plusieurs de ses collègues.
Il aime son travail bien qu'il y ai beaucoup de papiers administratifs à créer et remplir, cela ne le dérange pas et il ne compte pas abandonner son métier et compte persévérer.

Vos horaires de modération :

Vacances scolaires :               Hors vacances scolaires :
Lundi : 8h/00h                       Lundi : Indisponible (sauf exception)
Mardi : 8h/00h                       Mardi : Indisponible (sauf exception)
Mercredi : 8h/00h                  Mercredi : 12h/00h
Jeudi : 8h/00h                        Jeudi : Indisponible (sauf exception)
Vendredi : 8h/00                    Vendredi : 12h/00h
Samedi :  8h/00h                    Samedi : 8h/00h
Dimanche :  8h/00h               Dimanche : 8h/00h

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Oui, sur un serveur deathrun d'une grande communauté dont je n'ai plus le nom (Pas beaucoup d'administration car ce n'est pas sur ce genre de serveur qu'il y a souvent des problèmes.)
Et il y a 2 ans sur LBRP pendant quelques semaines car après le serveur s'est fait DDOS et a été fermé.

Partie Steam & Discord :

Votre SteamID :

STEAM_0:0:192822415

Votre pseudo steam :

H3ven

Nombre d'heures Garry's Mod :

1268 heures

Pseudo Discord :

H3ven#1702

Partie Personnelle :

Votre présentation IRL :

Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans bientôt 15, je passe mon brevet cette année (donc pas trop dispo en fin d'année), j'habite dans le Sud-Est de la France, région PACA. Je suis fan d'automobile, de gaming et en particulier de PC.
Vous pensez évidemment que je suis jeune et peut être pas assez mature mais pourtant je peux être très mature quand je le veux (difficile d'y croire à mon âge) mais je vous laisserez en déterminer votre propre avis.

Vos hobbies dans la vie de tous les jours :

La gaming et ma piscine.

Vos activités extra-scolaires :

Volley, basket.

Vos qualités (minimum 3) :

Patient, sérieux, respectueux, à l'écoute, gentil.

Vos défauts (minimum 3) :

Fait des blagues pas drôle, maniaque, forceur (rarement).

Cordialement,

Alex Tellor / Matricule 11 / Anthony Volsk

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)