• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Boubakar Swager alias Cobra
#1
Nom: Boubakar Swager
Taille: 1m85
Poids: 70kg
Nationalité: Français 

       Depuis tout petit, Boubakar rêve d'entrer dans la police. À l'âge de 12 ans, il comprit que son souhait le plus cher était de devenir sniper d'élite au sein du RAID. Il se mit à regarder des reportages sur ces derniers tous les jours. Il restait tout le temps chez lui et ne sortait que pour se rendre à ses cours de sport de combat, il voulait devenir un combattant hors pair pour avoir des chances d'intégrer les forces d'élite que sont le RAID. 

       À ses 16 ans, il commença à pratiquer l'airsoft, avec un sniper qu'il avait acheté bon marché sur un site chinois. Pendant 1 an, tout ce passa bien, mais un jour, lors d'une partie endiablée, son esprit divague et lui altéré sa vision de la réalité, lui faisant croire qu'il est sur un véritable champ de bataille, il voit un ennemi, mais dans son esprit ce n'est pas qu'un simple joueur qu'il faut mettre hors jeu, mais un dangereux soldat ennemi qu'il faut mettre hors d'état de nuire, il se jeta alors sur son ennemi et le frappa de toutes ses forces…
     
        Le pauvre jeune homme ressortit avec 1 nez cassé, 3 côtes fêlées et 1 bras brisé. La police arrêta Boubakar et découvrit qu'il était sous l'emprise de stupéfiants de type LSD, qui est une drogue hallucinogènes. Dorénavant, Boubakar avait un casier judiciaire, ces chances d'un jour intégrer le RAID venaient de tomber à l'eau. Il passa 2 ans à se morfondre chez ses parents, mais à ses 18 ans, ces derniers le mirent à la porte. Boubakar avait tout perdu, ses rêves, ses espoirs, sa famille. Pour subsister à ses besoins, il effectua des petits jobs par-ci par-là. À 20 ans, il toucha à l'illégal et au marché noir, il fut recruté pour protéger des cargaisons. À ses 21 ans, on lui mit un sniper dans les mains, il dut faire ses preuves et abattre un espion qui risquait de dénoncer les multiples trafics de son employeur,très vite il montra de très bon talents de sniper. A 23 ans, on lui donna pour mission d'abattre un riche trafiquant d'animaux qui faisait concurrence à son patron. Il l'abattu par derrière de 2 balles de révolver, mais sa balle transperça le corps de la cible et fit exploser le cadenas de la cage dans laquelle un cobra était enfermé, le cobra se jeta sur le visage de Boubakar et le mordit à l'oreille droite, Boubakar, pour ne pas mourir du venin mortel du cobra, se coupa l'oreille d'un coup de couteau vif. Aujourd'hui, il a un nouveau patron, il est un assassin hors pair et un sniper d'exception, et se fait appeler sous le nom de, Cobra… 
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)