• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Staff - Peter Kazemaki - Arthur Limp
Lightbulb 
Candidature Staff
Peter Kazemaki - Arthur Limp

[Image: 0tjt.gif]

Partie Rôle-Play :

Nom et Prénom RP : Peter Kazemaki - Arthur Limp

Pourquoi être modérateur sur notre serveur : Je souhaite devenir modérateur, car j'ai pu remarquer qu'il y avait de moins en moins de modérateur de connectés (même si c'est la rentrée) et notamment pour aider ceux qui en ont besoin. En rejoignant votre serveur vous m'avez redonner l'envie de rejouer à Garry's Mod et cela me ferais plaisir d'intégrer le Staff d'Inquisition

Temps passé sur le serveur (minimum 8 heures) : Je suis level 19 avec 4458 minutes

Présentation de votre personnage Rôle-Play :

Peter Kazemaki, né le 19 juillet 1998 en Californie à Santa Rosa. Souhaite prendre la relève de son père Arthur Kazemaki, qui était le bras droit de la famille El Cartel avec à sa tête Darnell Hibert. Mais un soir son fils Izberkasi Hibert toquât à ma porte avec son cassoulet pour me raconter l’histoire de El Cartel (https://inquisitionrp.mtxserv.fr/showthread.php?tid=449). Il en conclu donc que c’était moi le bras droit du El Cartel désormais. Et aussi Co-PDG de la distillerie de Paris.
Arthur Limp, né le 19 août 1995 en France à Monaco. Son père est un ancien Soldat du feu mort sous les flammes et souhaite lui faire honneur en étant a son tour Soldat du feu. Quant à sa mère, elle est professeur d'anglais dans un lycée.

Vos horaires de modération :

Vacances scolaires :               Hors vacances scolaires :
Lundi : 14h/1h+                           Lundi : 19h/22h
Mardi : 14h/1h+                         Mardi : 19h/22h
Mercredi : 14h/1h+                  Mercredi : 19h/22h
Jeudi : 14h/1h+                           Jeudi : 19h/22h
Vendredi : 14h/1h+                      Vendredi : 19h/1h
Samedi : 14h/1h+                          Samedi : 16h/1h
Dimanche : 14h/1h+                    Dimanche : 16h/22h

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, Havanna RP pendant 1 an et j’avais fait 3000 tickets, il me semble

Partie Steam & Discord :

Votre SteamID : STEAM_0:1:155683299

Votre pseudo steam : Zyetra

Nombre d'heures Garry's Mod : 1923 heures

Pseudo Discord : Zyetra#7344

Partie Personnelle :

Votre présentation IRL : Je m’appelle Valentin, j’ai 17 ans, je suis né le 19 juillet. J’habite à Arras dans les Hauts de France et je suis entrain de passer le BAC S. On croise les doigts pour l'avoir  Big Grin 

Vos hobbies dans la vie de tous les jours : Les jeux vidéos et le VTT

Vos activités extra-scolaires : Le VTT ainsi que la natation

Vos qualités (minimum 3) : Respectueux, patient, sérieux et je sais garder mon sang-froid

Vos défauts (minimum 3) : Maniaque, je dis ce que je pense et je déteste quand on se fout de moi

[Image: 0tjt.gif]
Cordialement,
Peter Kazemaki - Arthur Limp.
[Image: AcuKWY0.png]
Bras droit de El Cartel
  Répondre
Bonsoir,

Bon, mon avis ne sera pas totalement neutre, mais je suis bien entendu POUR à ton recrutement.

Tu es un très bon joueur RP, qui sais créer et imaginer de belles scènes tout en restant dans le règlement. Tu es également mon meilleur amis que ce soit InGame ou IRL, tu as été Staff avec moi sur Havanna RP, tu as bien fait tes 3k de tickets, je n'ai rien à dire.
Cordialement,
Matricule 6.
  Répondre
Bonjour,

Excellente candidature, rien à redire là dessus. De plus, j'ai eu l'occasion de te voir plusieurs fois en RP et il me semble bon
Tu es présent en jeu et très actif, je suis donc POUR ton intégration, néanmoins, ne relâche pas tes efforts !

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.
[Image: ezgif.com-video-to-gif.gif]
  Répondre
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cordialement Peter Kazemaki - Arthur Limp
Bras droit de El Cartel
  Répondre
Je t'ai surtout vu dans le Rp pompier ou tu excelle dans tous les domaines comme le prouve ton grade. Ton rp et irréprochable, je suis totalement POUR ton intégration dans le Staff

Cordialement Léo Crow Joueur Helper
  Répondre
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse.
Cordialement,
Peter Kazemaki - Arthur Limp
Bras droit de El Cartel
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)