• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier de suivi n°022 JPR Firework
#1
[Image: 1546455678-logo-police-forum.png].  Dossier de suivi n°022" JPP Firework"  [Image: 1546455826-logo-ministere-de-l-interieur.png]



[Image: 1549198100-informations-principales.png]



Nom de l'entreprise : JPP Firework



Date de création : 04/09/19



Gérant(s) de l'entreprise : James Peterson



Adresse du siège social : 15 Rue des moulins, 10081 PineCity, EUF



[Image: 1549198290-informations-complementaires.png]



Logo de l'entreprise : Pas de logo



Activité lucrative principale : "Fabrication de feux d'artifices"



Description de l'entreprise : 




"JPR FIREWORK, a la maîtrise de tous les métiers de la pyrotechnie, de la conception à la distribution : Les pétards et feux d'artifice grand public, les artifices agricoles, les feux d'artifice du 14 juillet, les grands spectacles et événements spéciaux.  Cette activité requiert de multiples compétences, présentes au sein de l'entreprise : bureau d'études, laboratoire d'essais, centre de formation, service export, service marketing, pôle logistique et transport. Une équipe compétente et engagée aux côtés de chaque partenaire !

Une petite entreprise, numéro un en France dans la vente de feux d'artifice automatiques. C’est une bonne alternative pour les événements de moins grande envergure comme les mariages, les soirées ou les anniversaires. Les clients peuvent eux-mêmes allumer leurs feux d'artifice, tout en respectant certaines consignes de sécurité présentes dans le mode d'emploi. Il est mentionné par exemple la nécessité de prévenir la mairie et le propriétaire des lieux si vous louez un local destiné aux festivités."


Employés : 



Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)