• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[En traitement] Candidature Pour devenir modérateur test Du joueur Jacques Mose
Partie Rôle-Play

Nom et Prénom RP :

Jacques Mose

Pourquoi être modérateur sur notre serveur : 

Je voudrais devenir modérateur sur votre serveur car j'ai envie de vous apporter mon aide en modération mais aussi car le serveur est génial et sérieux,  Je suis un joueur très sérieux, a l'écoute et patient, je voudrais aussi modérer car j'ai remarquer que le staff n'était pas souvent connecté le matin vers 9h et qu'il y avait parfois du NoRp  a ces heures la, je suis aussi très actif sur le serveur et sur le discord du serveur, je suis souvent disponible durant les Week-ends et les vacances mais aussi en semaine, J'aimerais aussi apprendre a modérer puisque je n'ai jamais modérer sur un serveur mais je comprends vite et je suis a l'écoute de touts les conseils.

Temps passé sur le serveur (minimum 8 heures) :

je suis sur le serveur depuis a peu près 4 semaines et je suis lvl 19

Présentation de votre personnage Rôle-Play :

Mes personnage rôle-Play

Nom: Mose

Prénom: Jacques

né le: 14/08/98 à Paris

Métier: Policier

Petite Biographie:

Jacques Mose est une jeune recrue de police qui vient d'avoir son permis, il a déjà fais plusieurs interventions a haut risque, pour sa il a d'ailleurs reçu la médaille d'honneur, il vit dans un appartement et est une personne très sympathique qui aime son travail, il vient de s'acheter une voiture grâce a ses économies et son travail, il n'a ni femme ni enfants mais sa ne le dérange pas, s'est une personne très active dans la vie de touts les jours, il a déménagé dans la ville de Pine city il y a 4 semaines car il a été mutée dans le poste de police de Pine City (Inquisition)

Mon 2ème personnage: 

Prénom: Max

Né le : 24/05/19 à Paris

Profession: Sapeur pompier 1ère Classe

Petite biographie:

Max Mose Frère de Jacques Mose et Théo Mose, Arrivé en Ville en même temps que ses deux frères il y a quartes semaines a décidé de s'engager dans une caserne de pompier, Il a été formé et a passé une autre  formation pour avoir le grade de sapeur pompier première classe ses parents sont décédés il y a 5 semaines il a donc décidé de partir avec son frère Jacques Mose dans la ville de Pine City, leur frère Théo les a aussi suivi et maintenant Max n'a plus de contact avec ses frères, car il consacre tout son temps a son travail

Mon 3ème Personnage:

Prénom: Théo

Né le : 16/04/99 à Paris

Profession: Employé en entreprise 

Petite Biographie: Théo a décidé de rejoindre ses frères dans la ville de Pine City après la mort de ses parents, il avait besoin d'argent et a donc poster une annonce pour rejoindre une entreprise sur une application de recherche de travail qui s'appelle discord, il a donc crée une lettre de motivation pour une entreprise appelée "La Distillerie De Paris", Il a été recruté et travail maintenant pour la Distillerie de paris  

Vos horaires de modération :

Pendant les vacances: Tout les jours de 9h a 12H et de 15h a 00H00
Week-ends :entièrement disponnible
Jours de la semaine pendant les cours:18h-23h
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non jamais et j'aimerais bien modérer pour ma première  fois et apprendre a moderer sur votre serveur
Partie steam
Votre SteamID :
STEAM_0:1:437995399
Votre pseudo steam :
Xenow_Xéony  

Partie Personnelle

Votre présentation IRL (sans détails) :

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et je m'apprête a passer mon brevet des collèges en fin d'année

Donc je serais moins présent vers la fin d'année 

Vos hobbies dans la vie de tous les jours :

Le Football

Les Jeux Sur Pc

Vos activités extra-scolaires :

Je pratique le Football

Vos qualités (minimum 3) :

Je suis patient, A l'écoute, je suis calme, très sympathique, motivé, énergique, sérieux, 

Vos défauts (minimum 3) :

je suis un peu lent, il m'arrive d'oublier des chose, des détails, et je suis un peu naif 
  Répondre
En observation
Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]
  Répondre
(08-21-2019, 06:09 PM)Robert Sullyvan a écrit :
En observation

Bonsoir Ok merci !
  Répondre
Bonjour,

Candidature simple mais complète. Je n'ai eu aucun problème de RP avec toi en jeu, tu es présent et actif, néanmoins 14 ans est jeune mais ne te décourage pas, montre le meilleur de toi même et tu y arrivera (Ouaaa c'est beau). En observation.

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.
[Image: ezgif.com-video-to-gif.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)