• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plainte contre frank dupont
J'étais en policier (cadet de la république) et je venais de prendre mon service . Il y avait deux recrues en villes . J'avais donc décidé de faire un dispatch afin de ne pas patrouiller seul. Les deux recrues reviennent donc au commissariat et je décide de prendre ma voiture , et là la recrue Dupont juge cette idée "con" et elle n'ésite pas à s'exprimer à haute voix . Je décide donc de descendre du véhicule et la recrue continue de contester mes décisions . Je décide donc d’arrêter la patrouille pour faire un rapport sur son comportement. Et 2 min plus tard la recrue m'envoie un message privé en HRP où elle dit je cite "t'es vraiment qu'une *****" ce message m'a choqué et c'est la que le "dieux" léo intervient et nous place sur toit pour régler les problèmes car franc a fait un ticket car il jugeait mon que mon rapport était fait juste pour qu'il ne fasse pas ça formation de cadet . Nous nous expliquons et je décide de ne pas montrer le screen afin de ne pas créer de problème à franc. Sachant qu'il se moquait de ma prononciation donc c'etait aussi pour ça le rapport . Bref tous ça c'est du contexte "RP" sauf le t'es vraiment qu'une ***** . Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il insulte . https://media.discordapp.net/attachments...height=585
  Répondre
C'est effectivement moi qui avait réglé le souci, Franck Dupont contestait les décisions de Volpy, s'est moqué de sa prononciation et donc l'as insulté comme montré sur le screen. J'étais présent lors de tout ces problèmes. Mon avis est que Franck éprouve de la rancœur vis à vis de Volpy suite à l’incident du drone. Staff, si vous voulez des précisions, sachez que j'étais présent, je les surveillais tout les deux puisque j'avais un pressentiment que ça allais mal se passer suite à l'incident du drone.

Léo Crow
Joueur Helpeur du serveur InquisitionRP
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)