• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Demande de Déban
Bonjour,Bonsoir

Voici le plan à suivre afin de poster une demande de Déban :

Votre Prénom et Nom RP : Mohamed Belaoui

Votre Steam ID :STEAM_0:1:444366665

Nom du staff qui vous a banni: Rick Baller 

Pourquoi vous avez été ban: Alors j’ai était ban du serveur pendant un temps de 2semaine cela fait déjà 5-6jours que je suis ban est que je me fait (chier) alors les raisons son que j’ai menti un staff , Insulte en vers STAFF , Non Respect du règlement pour braquer la banque.

Pourquoi on devrait vous Déban: Je suis une personne accro à votre serveur est qui fait tout pour que sa se  passe mieux pour les fait que j’ai fait donc (NON RESPECT DU RÈGLEMENT INSULTE STAFF EST MENTIT AU STAFF) j’ai fait ma petite demande d’excuse a la personne concernée pour le NON RESPECT DU RÈGLEMENT je l’es lu 5 fois est 1-2 fois par jour donc c’est rentrer dans mon cerveau ? je fait cette demande car je m’investis à fond sur votre serveur est essaye que sa se passe bien est essaye de faire monter la communauté je suis déjà depuis plus mois sur se serveur de 8h a 20h non stop est je trouve se serveur l’un des meilleures qui n’en puisse exister je fait aussi cette demande car c’est bientot les cours est que j’en coudrai profiter à fond de votre serveur est d’en men mettre plein les yeux (j’ai inviter 2potes qui on acheter gmod pour votre serveur) ducoup sa serais avec grand plaisir une Déban est même si vous acceptez pas.

Merci d’avoir lu cette demande est en espérant de recevoir un excellent retour bonne journée/fin journée à vous tous.
Bonsoir,

Après un temps de réflexion, je décide d'accepter ta demande débannissement.
Je vois que tu as compris le message et la leçon.

Tout de même, ATTENTION à ta façon de jouer RP. Tu es sur un serveur SeriousRP, ce qui veut dire que le but du serveur est de ce rapprocher et même être comme dans la vrai vie. Donc ne t'avise plus de refaire ses erreurs stupides.

Egalement côté Staff, merci de ne pas manquer de respect à l'un des membres du Staff, oui je t'ai sanctionner car je fais mon job. Et aussi, si un Staff te dit que tu as fait une erreur, tu accepte. Si tu n'est pas d'accord, ce n'est pas utile de s'énerver, il suffit de trouver les bons arguments et les bonnes preuves.

Tu sera déban pour demain, NORMALEMENT.

Cordialement,
Rick.
Cordialement,
Matricule 6.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)