• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[En Cours de Traitement] Candidature Modo Test/ Joueur Helpeur
Partie Rôle-Play 

Nom et Prénom RP : Rayan Shotlouf (SP), Boy Shotlouf (Policier), Walbang Shotlouf (Delinquant) 

Pourquoi être modérateur sur notre serveur :  

Pour pouvoir vous aidez à gérer tous les joueurs présents sur le serveur surtout le soir et la matinée ou je suis actif car c’est la ou les modo sont le moins présent, je sais être à l’écoute des plaintes des joueur et ne prendrait aucun parti en préférence je serai impartiale et neutre leur des tickets. Je peux me permettre de quitter mon roleplay pour rejoindre rapidement un ticket et calmer les tensions entre joueur aussi bien vocal que textuel, je serais pouvoir me libérer pour les rdvs entre modo en cas de nécessiter.  Je pense avoir assez pris de responsabilité en peu de temps de jeu et fais met preuve lors de ticket ou même dans une action RP, je n’ai pas encore de warn. 

Temps passé sur le serveur (minimum 8 heures) : Actuellement plus de 94h en 1 semaine et demi. 

Présentation de votre personnage Rôle-Play :  

Rayan Shotlouf est le gérant de la caserne en absence de Léo Crow le temps de ces vacances, il est souvent seul dans la caserne la matinée ce qui lui fait pas mal de charge de travail, et l’après-midi jusqu’au soir son binôme Gabriel Octogone le rejoint en service pour effectuer les inter a deux, mais puisque qu’il y a plus de joueur en journée la charge de travail reste la même mais pour les deux SP. 
Boy Shotlouf a rejoint on frère dans cette ville mais sans objectif il a d’abord fait plusieurs petits boulots tel que restaurateur, éboueur, barman, chauffeur de bus, avant de passer par l’académie de polie ou il a réussi à trouver un métier stable qui lui convenait il fait encore ces débuts en tant que Recrue de la police. 
Walbang Shotlouf est le frère dissiper de la famille, il a suivi ces frères sans rien leur dire et passe sa journée à fréquenter des clans pas très bien aux yeux de la loi, fumer toutes sorte de produit, (même peut-être en produire ?) il se fait discret et n’est pas du tout sociable. 

Vos horaires de modération : Je me connecte environ vers 10h à cause de mes horaires de travail et reste jusqu'à environ 22h, pour le moment car j’ai postulé pour l’armée de terre en tant que Brancardier Secouriste et si je suis pris j’aurai des grosses formations de 6 mois mais ça ne sera pas avant novembre  

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non mais tout comme sur le serv j’occupais des post important et sérieux, Chef de caserne (Oui j’aime bien les pompier), Maire, Chef du Raid, Responsable de boite de nuit (illégal mais chut)  

Partie steam 
Votre SteamID : STEAM_0:1:164484569 
Votre pseudo steam : Ladynamo 

Partie Personnelle 

Votre présentation IRL (sans détails) :  

Rayan  Cherrati, 18 ans, dans le milieu du travail, diplôme du brevet des JSP, BAC PRO  

Vos hobbies dans la vie de tous les jours : Le sport amateur, vélo, l’informatique, moto 

Vos activités extra-scolaires : Aucune je ne suis plus scolarisée.  

Vos qualités (minimum 3) : Mon organisation, Mon écoute, Mon analyse neutre des diverses situations  

Vos défauts (minimum 3) : Peut patient avec les gens qui me montent dessus, Pas de connaissance pour l’instant dans la modération ingame, Ne supporte pas les enfants qui hurle dans leur micro. 
Ta candidature est propre et agréable à lire, au niveau du rp, ayant joué beaucoup avec toi notamment en pompier, je peux dire que ton rp est très bon. Tu es investi dans le serveur. Mon avis est donc POSITIF pour ton intégration dans le Staff

Cordialement Léo Crow 
Joueur Helper sur le serveur InquisitionRP
Bonsoir Rayan,

Je te place en OBSERVATION.
Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]
REFUSÉE
Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)