• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[En Cours de Traitement] Candidature James Peterson n°2
•▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬•

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes motivations pour rejoindre le staff
4. Mes expériences de Staff
5. Mes points faibles/forts

6. Histoire RP
7. Mes horaires
8. Steam

1. Présentation IRL

Je me présente je m’appelle Mathieu, j'habite en France et plus précisément en Ile-de-France et j'ai 15 ans, je suis actuellement en Seconde Général et Technologique , je joue beaucoup aux jeux-vidéos mais aussi au handball qui sont mes deux principaux passions. Mes catégories de jeux vidéos favorites sont les jeux de roleplay avec Gmod sur des serveurs Roleplay mais aussi faire du RP sur minecraft et GTA RP ou  FPS avec CS GO.

2. Présentation IG

je me nomme actuellement James Peterson, Juan Escobar et Victor Patino sur le serveur et  Zerkay  qui est le pseudo que j'utilise pour tous les jeux. J'ai joué sur différents types de jeu comme le FPS ou même le RolePlay. j'ai joué aussi dans mon enfance comme Call of duty, Mario Bross … Et puis actuellement je joue à Cs Go mais aussi à Fortnite. Puis j'ai commencé à me passionner aux jeux en ligne comme gmod et j'ai découvert InquisitionRP en recherchent un serveur SeriousRP et j'ai trouver celui qui me plaisais je suis donc rester.

3. Mes motivations pour rentrer dans le staff 

J'aimerais tentais ma chance en tant que modérateur sur le serveur car j'ai toujours voulu devenir modérateur d'un serveur gmod et que je pense j'ai ma chance dans le staff, j'ai déjà eu beaucoup d'expérience en tant que modérateur / administrateur sur des serveur minecraft rp, qui tourné à environ 40 connecter, j'aime le serveur et j'aimerais donc amené ma touche et mes connaissances en modérations sur le serveur. 

J’aime aider les joueurs et faire en sorte que leur expérience de jeu sur InquisitionRP soit la meilleure possible.

Je n’ai pas forcément fait partie de Staff de serveur GMOD mais je pense que cela ne me dérangeras pas tellement au niveau de la modération (je connais les base) et j’aimerais les mettre mes connaissance au profit de la communauté.

4. Mes expérience de Staff

J'ai beaucoup d'heures de modération sur différents types de jeu qui vont de minecraft ou j'ai le plus d'heures de Modération/Administration, j'ai été Fondateur d'un serveur PVP Faction qui tourner a 30 personnes, j'ai été Administrateur d'un serveur RP sur minecraft qui tournait à 40 voir 50 personnes puis j'ai encore eu d'autres expériences de modération sur des discords ...

5. Mes points faibles/forts
Mes points faibles sont :

- Je n'aime pas quand te l'ont me manque de respect
- Je peux être rapidement agacent (dans mon perso...)

Mes points forts sont :
- J’aime aidé les gens
- Je suis sérieux quand il le faut
- Je suis extrêmement calme
- Je suis sociable
- Je peux apprendre très rapidement
- J'apprend très vite de mes erreurs

6. Histoire RP :

James Peterson, né en France avec un père qui fais de l'illégal, et une mère  qui travailler dans une entreprise de feu d'artifice, à l'âge de mes  20ans j'ai donc voulu allez travailler avec mon père mais il ma prévenu que c'étais dangereux pour moi et qu'il fallait pas que je travaille dans l'illégal, j'ai donc par la suite demander a ma mère de travailler avec elle mais ma dis que il me fallait un peu plus d'années d'étude , je me suis donc écarter et fais mon business de feu d'artifice appart, ce que je fais est illégal actuellement car je n'ai pas encore déclarer mon entreprise mais c'est en cours. Je ne me suis toujours pas fais chopper par la Police mais que ne sais un jour peut être (je ne pense pas pouvoir développer plus loin car si je raconte quelque chose qu'il ne c'est pas encore passer j'ai peur de me tromper)

7. Mes horaires

Pendant les cours : (suivant mon emplois du temps que j'aurais a la rentrée) surtout le soir et le mercredi toute l'après midi 
Pendant les vacances : Tjrs , mes heures peuvent varier celons les choses que j'ai a faire pendant la journée

8. Steam

Votre SteamID : STEAM_0:0:177729972
Votre pseudo steam : Zerkay

Merci d'avoir porter attention a ma candidature,
J'espère ne rien avoir oublier,
Cordialement Zerkay,
  Répondre
Ta candidature est très propre et bien construite. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment te voir en jeu. Donc mon avis est NEUTRE
  Répondre
(08-06-2019, 06:48 PM)Léo Crow a écrit : Ta candidature est très propre et bien construite. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment te voir en jeu. Donc mon avis est NEUTRE

Bonjours, 
Merci pour votre message et avis sur ma candidature.
Actuellement je suis en vacances (depuis 2j) je ne peut donc pas être en jeu mais j'ai déjà fais quelque journée dans mon personnage SP nommé Juan Escobar / Victor Patino.

Cordialement Zerkay,
  Répondre
Bonsoir Mathieu,

Je vais directement aller droit au but, le début de tes motivations est un copié-collé d'une candidature que tu as trouvé sur le moteur de recherche. Je te laisse donc 24 heures pour modifier celà sinon pour moi se sera un CONTRE définitif.
Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]
  Répondre
(08-06-2019, 07:59 PM)Robert Sullyvan a écrit : Bonsoir Mathieu,

Je vais directement aller droit au but, le début de tes motivations est un copié-collé d'une candidature que tu as trouvé sur le moteur de recherche. Je te laisse donc 24 heures pour modifier celà sinon pour moi se sera un CONTRE définitif.

Bonsoir, 
J'ai mis à jours mes motivations, je suis navré d'avoir fais ce que j'ai fais, même si les motivations que j'avais mis étais à peut près ce qui étais décrit avant, je n'avais pas à le faire c'est vraiment bête de ma part.
  Répondre
Bonne personne, pas de prise de tête, RP pas mal. Je suis POUR.
Cordialement,
Matricule 6.
  Répondre
Bonsoir Mathieu,

Je te place en OBSERVATION.
Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]
  Répondre
(08-08-2019, 08:21 PM)Robert Sullyvan a écrit : Bonsoir Mathieu,

Je te place en OBSERVATION.

Bonsoir Robert, 

Merci de votre réponse 

Cordialement Zerkay, 
  Répondre
Bonjour,

Belle candidature et complète (fais quand même attention aux copier / coller, on ne te redonnera pas une autre chance). Tu es très présent et actif. J'ai pu apercevoir quelques une de tes scènes; aucun problème sur ce point. Je te place donc en observation. Démarque-toi.

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.
[Image: ezgif.com-video-to-gif.gif]
  Répondre
(09-10-2019, 07:06 PM)Mike Kinsoute a écrit : Bonjour,

Belle candidature et complète (fais quand même attention aux copier / coller, on ne te redonnera pas une autre chance). Tu es très présent et actif. J'ai pu apercevoir quelques une de tes scènes; aucun problème sur ce point. Je te place donc en observation. Démarque-toi.

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.

Bonjour Mike,

Merci de votre réponse, je ferais de mon mieux pour me démarquer des autres.

Cordialement Zerkay,
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)