• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gang Los Zetas
Ancien bras-droit du chef de la branche française de la grande famille Bratva, je deviens Président de la branche française du grand cartel Los Zetas qui est l'un des plus grand cartel Sud américains. Je suis connue dans mes ancienne ville pour mettre fais jamais arrêter bien que mes braquage de banque se multipliait mais grâce a mes tactique de génie nous arrivions a nous en sortir tous vivant. Je n'est aucune pitié bien que je respecte un minimum les autres petit gang. Donc ma venue dans cette ville c'est faite très bien j'ai un peux d'argent 500 000 euros environ tout ça en une semaine mais bon maintenant nous avons besoin de passer au chose sérieuse des grand projets sont prévue donc si vous êtes intéressé contacter moi quand je serais en ville grâce a l'annuaire j'ai toujours mon portable sur moi. Et pour terminer pour que je sois sur et pour payer votre équipement vous devrez réunir la somme de 50 000 euros pour payer votre arme et que je sois sur que vous serez fidèle. J'espère vous voir a mes cotés chez citoyens. 

La violencia de Los Zetas es más impresionante que cualquier violencia en la Tierra.
  Répondre
Je vous souhaite bien du courage... Wink
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)