• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guide du bon Gardien de la vie
#1
Messieurs, mes respects :

Dans l'équipe des secouristes (comme partout ailleurs), il est important de suivre toutes les règles et, pour ceci, voici votre guide/aide pour exceller dans votre quotidien et dans l'aide d'autrui :

~Les types de missions :

-Si vous entendez des tirs ou qu’une zone vous semble hostile, ne pas risquer votre vie et dégager la zone. Revenez y par la suite 10 minutes après.
N'oubliez pas que le port d'armes est STRICTEMENT INTERDIT ! 
Vous devez sauver un maximum de citoyen, mettez les à l'abri, soyez à l'écoute, parlez leur s'ils sont choqués.
Vous êtes ici pour sauvez des vies au risque de la votre certes, mais nous ne vous ferons JAMAIS intervenir dans des opérations suicidaires.
Ne perdez pas vos moyens face aux situations complexes, respirez et concentrez vous, vous verrez des choses dures mais vous devrez vous y faire. 
Rassurez les blessés ou victimes et conduisez les rapidement à l'hôpital.

-Avant toute intervention (post-fusillade) la zone a normalement été cadrée et sécurisée par les Forces de Police. Attendez l'approbation des brigades d'interventions avant de rentrer dans un bâtiment anciennement dangereux (zone hostile).

~La communication radio :

Veuillez signaler vos agissements aux autres pompiers connectés.
Soit dans le chat (commande /g) ou directement à l'oral (radio).

Veuillez annoncer votre prise ou fin de service au plus haut-gradés connectés et au reste des unités présentes en caserne ou en intervention.
Exemple : Prise de service (Grade) (Nom de Famille).

Soyez très à l'écoute des vos co-équipiers et des ordres donnés par vos supérieurs hiérarchiques !

~La ciculation et système de priorité :

Les gyrophares doivent être allumés tout le long des interventions (Départ / Arrivé Hôpital) utilisation des 2 tons uniquement lors de carrefour, feux tricolores, voiture devant vous...

Comme vous l'aurez appris lors de votre apprentissage de conduite, les véhicules deux tons (Pin, Pon : Police, Pompiers, Samu) bénéficient de la priorité de passage. 
De plus, les véhicules à trois tons (Pin, Pon, Pin : Ambulances privées, véhicules de maintenances tel EDF) bénéficient uniquement de la facilité de passage.

Le code de la route n’est pas obligatoirement respecté, néanmoins tout accident est votre responsabilité.
[Image: giphy.gif]
Responsable Staff


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)